La Pêche au Cyprinus Carpio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dernier Carpe Scene

3 participants

Aller en bas

Dernier Carpe Scene Empty Dernier Carpe Scene

Message par redfish Jeu 18 Juin - 3:34

Je suis quelques sites régulièrement. Un choix de sites qui me conviennent et colle à ma philosophie. Donc je jète un oeil sur le site carpe record et là je vois que le nouveau carpe scène sort avec en prime un DVD de plus de 3 heures Korda.
Quel Bonheur!!!!
Je me jète chez mon libraire afin de trouver le précieux magazine. Rien en rayon. Je deviens fou et part à la traque du fameux produit.
Je fini par le trouver dans un petit kiosque, ni une ni deux, je rentre à la maison, insère le DVD dans mon PC, met mon casque et là je tombe sur un DVD à la gloire de Korda, Mainline, Trakker, Delkim et Daiwa. Je crois que j'ai oublié personne. Question
A si Mr Fairbrass Smile Smile Smile et gigantica, son nouveau jouet....
Quel desception, pire qu'une pub pour Tupperware, prend mes bouillettes si tu veux prendre du gros fish, utilise mes montages et regarde mes nouvelles cannes comme elles sont belles.
Personnellement je suis réellement décu et celà à un léger gout d'arnaque, je pensais carpe record et carpe scène au deçu de ça....
Vu les éfforts dépensés pour promouvoir la vie de notre activité, avait il besoin de celà?
Je ne suis pas sure... Rolling Eyes
L'argent, toujours l'argent.
redfish
redfish

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Carpe Scene Empty Re: Dernier Carpe Scene

Message par Carpe Finder Jeu 18 Juin - 13:43

J'attendais ce N° avec autant d'impatience que toi, étant fan de Korda, AIE......
J'attends de voir mais je reste sur ma réserve....
J'y crois pas que même dans la passion et l'action de pêche le pognon soit le seul motif à toutes communications...OU EST LA PASSION ????
Carpe Finder
Carpe Finder
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 176
Age : 60
Localisation : Charente 16
Date d'inscription : 26/08/2008

https://carpaccros.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Carpe Scene Empty Re: Dernier Carpe Scene

Message par Macjbee Ven 19 Juin - 13:57

Et bien j'ai le dernier DVD Korda en ma possession depuis plusieurs moi déjà.. (on se demande comment je l'ai eu..) et il est clair qu'il a des choses à jetter dedans et d'autres à garder!

Maintenant, j'ai beau travailler pour Carpe Record donc la même boite d'édition que CSC et de surcroit je suis amis avec D.Tartaglione, il est clair que ce dvd gratuit à la base doit être offert et non devenir payant via un magazine!
Le but étant de mesurer pour nous en interne les répercutions sur les ventes d'un encartage d'un DVD. Dan, a gentiment accepté de fournir un dvd pour l'opération.

Maintenant au sujet du contenu, malheureusement, produire un dvd de 4h coute un budget pharaonïque!!! (env 3000euros de l'heure..)
Il est clair que l'on ne peux pas se passer des marques qui annoncent et sponsorisent ce genre d'aventure!

La partie "bivies" et "cannes et moulinets" me gène et ne m'interesse pas du tout! N'ayant pas les moyens d'achetter du TRAKKER et étant sponso par des concurents de DAIWA...
MAIS.....

J'avoue que la partie appâts est terriblement intéressante, les montages 100% roastbeef sont redoutables et le krusha....pourquoi on l'a pas inventé avant!!! Certe le matos est 100% Korda et Mainline mais j'arrive à reproduire la même chose avec mon matos Prologic et DDBAITS!

Donc comme je dis, il faut d'abord relativiser et prendre ce qui y a de bon à prendre!!!
Perso, j'attend pas d'avoir un DVD pour achetter les CarpeScènes car plus que d'y retrouver des potes, je sais que leurs connaissances sont toujours bonne à prendre dans ce mag!
Et puis, je doute que des firmes comme Mainline et Trakkers, qui ont (selon moi) les meilleurs produits du marché , n'ont pas vraiment besoin de ce genre de pub trop cliché!!!!


Ensuite, à mon niveau, la pub, on est obligé dans faire, comme dans le WebJt que je dirige, je ne peux pas faire sans certains produits de certains annonceurs fidèles du magazines car ce sont eux qui nous payent au final via la régie pub....
Mais bon la remarque de redfish aura le mérite d'être remonté auprès du rédac chef, nous avons toute l'équipe d'auteurs CR et CSC un weekend studieux autour d'un méchoui, le weekend prochain chez david!!
Macjbee
Macjbee
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : DERCY 02
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.macjbee.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Carpe Scene Empty Re: Dernier Carpe Scene

Message par redfish Ven 19 Juin - 22:42

Macjbee malgrès ton implication, je suis heureux de voir ton indépendance, ta liberté de ton et ton objectivité.
Ce qui me gène le plus dans ce DVD est que l'ensemble des marques présentées mis à part Daiwa (à mon gout) sont la crème de ce qui se fait actuellement sur le marché. Je ne suis pas sûre qu'ils étaient obligé de nous faire cette démonstration sucrée pour bosster leurs ventes.
Un autre point me pose un cas de conscience, c'est la gentille publicité sur Gigantica (ex domaine de St Christophe), non pas par ce qu'il vient de devenir le nouveau jouet de Monsieur Fairbrass mais par ce que pour réserver une séssion sur ce plan d'eau, il y a un agent pour le monde (ste hollandaise)et un agent pour l'angleterre (ste Britannique).
Je ne suis pas sûre que l'on verrat un jour un pêcheur français sur ce fameux Gigantica.
Comment les marques peuvent s'associer à ce type de pub?......
redfish
redfish

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Carpe Scene Empty Re: Dernier Carpe Scene

Message par Macjbee Ven 26 Juin - 17:07

Le St Christophe n'était pas si fermé que ça au français! Pour preuve la couv du prochain carpe record en kiosque!

Thierry Battot, bien français, avec un des monstres du St Christophe. lol
Macjbee
Macjbee
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : DERCY 02
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.macjbee.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Carpe Scene Empty Re: Dernier Carpe Scene

Message par redfish Dim 28 Juin - 0:05

Effectivement, je pense que tu as raison.
Bienvenu la presse...... Rolling Eyes
redfish
redfish

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Carpe Scene Empty Re: Dernier Carpe Scene

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser